22 septembre, Atelier d'écriture sur le thème Jazz n Polar, Médiathèque de Châteauroux 18 h - 19 h 30
22 octobre Nuit du Polar de Châteauroux 14h - 22h
29 - 30 octobre Festival du livre de Carhaix (29)
3 décembre Dédicace, Cultura Saint-Maur (36) 14h - 18h
4 décembre Salon Plumes en Berry, 14h - 18h
Bonjour, je viens de lire Rouge Ivoire, je l'ai bien aimé. J'aime imaginer l'ambiance de la Toundra, silencieuse et menaçante à la fois. L'intrigue était bien chouette et Ivan malgré son passé est un personnage attachant ! :)
RépondreSupprimerEncore une excellente aventure qui donne froid dans le dos. Après les druides et les runes, nous voici au milieu du grand nord Sibérien, à la recherche de l’ivoire des mammouths. L’idée est brillante, intéressante et les croyances chamanes aiguisent la curiosité. L’intrigue poignante jusqu’à la dernière page se laisse dévorer. Mais attention, toujours avec une tasse de thé !
RépondreSupprimerVotre talent nous introduit directement en compagnie des personnages et les lieux nous deviennent familiers. Souvent on suit le narrateur, avec vous on accompagne les personnages. Quant à la terrible rudesse des lieux elle est aussi fort bien rendue. L'intrigue forte est bien menée. Bravo et merci ! Un beau moment de lecture. (je vous ai découvert à Châteauroux lors de la nuit du polar). Mes 78 printemps ont ripatonné allègrement dans la nuit berrichonne !
RépondreSupprimerMerci infiniment pour votre commentaire Duszka. Au plaisir de vous croiser à nouveau.
RépondreSupprimerCe commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimer