Actualités

ACTUALITÉS

22 septembre, Atelier d'écriture sur le thème Jazz n Polar, Médiathèque de Châteauroux 18 h - 19 h 30

22 octobre Nuit du Polar de Châteauroux 14h - 22h

29 - 30 octobre Festival du livre de Carhaix (29)

3 décembre Dédicace, Cultura Saint-Maur (36) 14h - 18h

4 décembre Salon Plumes en Berry, 14h - 18h



mardi 17 avril 2012

5 commentaires:

  1. Carnyx se caractérise par une intrigue rondement ficelée et une narration qui tient en haleine.
    Une nouvelle réussite de la part de Pierre-Olivier Lombarteix qui, à mes yeux, le classe dans les auteurs à suivre attentivement.
    Je recommande vivement!

    RépondreSupprimer
  2. Quel plaisir de redécouvrir à travers Carnyx les quartiers tullistes au rythme du ruisselement de la Corrèze qui nous accompagne tout au long de ce palpitant thriller. Jusqu'à la dernière page des rebondissements, du suspens et une aventure mouvementée avec des personnages dynamiques.

    RépondreSupprimer
  3. Un bon thriller mêlant habilement humour et culture. Du suspense et des rebondissements. Bref un très bon moment de lecture!

    RépondreSupprimer
  4. J'avais suivi avec grand intérêt les aventures de Deirdre en Irlande et c'est avec plaisir que j'ai découvert ces nouveaux personnages. Ce roman est passionnant. Vivement la suite, de Runes et de Carnyx!

    RépondreSupprimer
  5. Bravo Pierre, quel voyage à travers la Corrèze, le Berry avec un clin d'oeil en champagne, j'ai adoré ton livre et toute l'intrigue, très belle histoire, belle équipe de recherche, avec toute mon affection j'attends la suite car il y en aura une je pense, Slainte.
    Régis de chalons en champagne.

    RépondreSupprimer